L'expertise des professeurs des HEC devient donc accessible grâce à la plateforme EDUlib, une première au Québec.
Depuis le 12 novembre, plus de 1600 personnes suivent le premier cours, Introduction au marketing.
«Les inscriptions dépassent nos espérances. Elles proviennent de Montréal, mais aussi d'ailleurs dont l'Algérie, du Maroc ou bien de Marseille», énumère Jean Talbot, directeur de l'apprentissage et de l'innovation pédagogique.
Le phénomène de mise en marché des produits intéresse une clientèle diversifiée composée entre autres de travailleurs autonomes, mères de famille ou propriétaires d'entreprise.
Depuis le 12 novembre, plus de 1600 personnes suivent le premier cours, Introduction au marketing.
«Les inscriptions dépassent nos espérances. Elles proviennent de Montréal, mais aussi d'ailleurs dont l'Algérie, du Maroc ou bien de Marseille», énumère Jean Talbot, directeur de l'apprentissage et de l'innovation pédagogique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire