mercredi 20 février 2008

A QUOI RESSEMBLE UN MEMOIRE D'UNE ETUDIANTE DE LA TELUQ?


Si je me rappelle bien, lorsque j'ai du faire de la recherche pour presenter un memoire pour ma maitrise, avant de changer de programme, et bien tout ceci etait un mystere! A quoi ca ressemble un memoire? Combien de pages? Quel sujet?

Je suppose que vous nouveaux pairs avez des questionnements similaires! Alors voici le memoire de madame Christine Gaucher, etudiante a la tele-universitee!

1 commentaire:

Unknown a dit…

.
... bonjour madame Provost, Ginette,
... je suis assez heureux de constater que vous avez trouvé la piste des thèses et mémoires en ligne mis à la disposition des étudiantes, étudiants télé-universitaires. Vous faites preuve de bonnes compétences en matière informationnelle. Merci de nous avoir suggéré le lien vers ce mémoire de maîtrise :-) ...
Hugues Chicoine
.