lundi 10 novembre 2008

LE CEGEP A DISTANCE


Le cegep a distance du college Rosemont offre plus de 160 cours a distance en ligne. En plus le cegep vous permet de soumettre votre dossier et de peut-etre jouir de la reconnaissance des acquis. Ils offrent plusieurs programmes, de la petite enfance aux sciences humaines.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur les cours par correspondance. Je viens juste de m'inscrire mais plusieurs personnes me disent que c'est encore plus difficile à réussir qu'un cours régulier avec professeur. Qu'en pensez-vous?

PairsAnciens-PairsNouveaux a dit…

chere(cher) Marivicats,

au risque de contrarier vos conseillers, je vous encourage a poursuivre! Aimez-vous lire? aimez-vous reflechir? aimez-vous etudier?

Si la reponse est oui, et bien je vois deja un diplome accroche sur votre mur...Comme tout projet d'etude, il est certainement preferable d'etre organiser, ex: agenda, calendrier etc., principalement a cause des echeances des travaux.

N'oubliez jamais que vous n'etes pas "seule" il existe toujours une personne ressource a votre disposition. Bonne chance!