samedi 14 février 2009

Quel est votre profil d'apprentissage?


Voici un lien interessant pour les pairs nouveaux offert par la tele Universite. ca ne prend que quelques minutes, alors, osez...

Voici en tant qu'exemple, ce que le test m'a rendu..Et bien c'est tout a fait moi!

Voici le résultat du test de Ginette Provost, Pairs ancien, identifiant son profil d'apprentissage dominant :

« En tant qu'ACCOMMODATEUR, je suis orienté vers l'action et l'animation. Ma principale ressource est mon aptitude pour la réalisation. J'aime mener à terme des projets complexes avec la collaboration de plusieurs personnes. J'excelle particulièrement dans les situations exigeant une prise de décision rapide. J'ai tendance à résoudre des problèmes de façon intuitive, par tâtonnements. Je suis toutefois sensible aux réactions et opinions des autres, ce qui peut parfois influencer mes choix et mes décisions. J'apprends mieux en faisant des activités concrètes (exécuter des plans, faire des expériences, etc.) et en m'impliquant dans des situations nouvelles. J'aime prendre des risques. Mes ressources me destinent au monde des affaires, au domaine de la gestion et la coordination ainsi qu'au domaine de la vente et du marketing. »

Aucun commentaire: