dimanche 1 mars 2009

L'INTUITION ET L'EMPATHIE EN FORMATION A DISTANCE


Au cours de mes etudes en formation a distance, j'ai evidemment lu une quantite impressionnante de livres et j'ai eu le loisir de reflechir sur la formation a distance!

Alors, dans les semaines qui viennent, je publierai mon premier livre intitule Empathie et intuition en formation a distance, Reflexion sur les intelligences multiples de Gardner.

Ce livre, le premier d'une serie de cinq, dont les themes iront de:

Les penseurs en education et l'intuition

L'intelligence synergetique en formation a distance

L'empathie en formation a distance, le professeur, le tuteur et le pair

Les histoires de vie et la reconnaissance des acquis en formation a distance

Toutes ces pubications auront comme fil d'Ariane la formation a distance.

Aucun commentaire: