lundi 14 juin 2010

Commentaires de Pairs Anciens


Suite a l'article suivant, je ne peux faire autrement que commenter! J'ai ete temoin d'ami(es) professeurs pratiquement detruit par la reforme... Et je parle de personnes matures et experimentee!

Quelque chose ne va pas dans le systeme d'education Quebecois, je vous assure. Car l'education devrait etre accompagner de joie, d'espoir, et d'autonomie, tout comme le preconisait Gandhi!

Mais on a donner le pouvoir a different echelons bureaucratiques qui ecrasent les professeurs, pourquoi? Jamais je n'aurais imaginer lorsque j'etais au primaire, qu'un de mes professeurs puisse pleurer de desespoir. Et bien c'est ce qui se passe aujourd'hui.

Cher parents, avant de critiquer les professeurs, critiquer le systeme educatif, et si vous avez le temps de lire le livre de Ivan Ilich " une societe sans ecole", bravo. Nos professeurs sont excellent!

Aucun commentaire: