jeudi 10 février 2011

10 raisons pourquoi les etudiants preferent la formation en ligne


Voici les raisons:

1- Je peux dormir, ceci s'applique surtout aux adolescents qui ont besoin de beaucoup de sommeil

2- Je peux poursuivre mes passions, comme la musique, la profession d'acteur

3- Je peux me concentrer sur mes travaux sans etre distrait par mes collegues de classe

4- Je peux avancer a mon propre rythme

5- Je ne suis pas obliger de partager mes pensees ou mes idees

6- Je peux choisir des cours qui sont interessant, comme c'est cas a la TELUQ

7- Je peux apprendre avec un horaire qui conviens a mes besoins

8- Je peux apprendre, malgre mes problemes de sante

9- Je peux facilement rejoindre mon professeur si j'en ai besoin

10- Je peux facilement communiquer avec mes compagnons de classe si je le veux

Aucun commentaire: